Expiré 

Manette pour Xbox One / PC + Dishonored 2 + Dishonored : Définitive Edtion

- 44.99€ 67.99€ (-34%) Gratuit



En profiter

Caractéristiques
24/11/2017 21:24
ONE
Accessoires
Achat en ligne

> Dishonored Définitive Edition est sous Forme de code dans la boête de Dishonored 2 <

L'histoire
Dishonored 2 se déroule 15 ans après la fin du premier Dishonored. La peste n'est plus qu'un mauvais souvenir. Un usurpateur s'est emparé du trône de l'Impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des Îles incertain. En incarnant Emily ou Corvo, l’action vous portera au-delà de Dunwall, jusqu'à Karnaca, ville côtière autrefois florissante. Ici se cache le secret qui permettra à Emily de reconquérir le pouvoir. Armé de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, traquez vos ennemis et reprenez ce qui vous appartient.

Ce qu'il faut savoir

Incarnez Emily ou Corvo : Deux personnages jouables uniques pour des styles de jeu différents. Au début de l’aventure, choisissez d’incarner Emily Kaldwin ou Corvo Attano et découvrez le monde et l’histoire de Dishonored 2 à travers leur point de vue et leurs émotions. Faites bon usage des pouvoirs, gadgets et armes propres à chaque héros.

Le système d'améliorations vous permet de personnaliser vos pouvoirs de manières différentes ; préférez l’action en utilisant votre ennemi comme bouclier humain, devenez une ombre mouvante qui traque ses proies, liez les ennemis pour leur faire subir le même sort ou contrôlez l’esprit de vos cibles. Pour accomplir vos objectifs, vous pourrez choisir parmi une infinité de combinaisons d'attaques, létales ou non.

Des rues crasseuses infestées de rats de Dunwall à la côte luxuriante et exotique d'une Karnaca en déclin, admirez les environnements somptueux imaginés par les d'Arkane Studios Lyon.

Voyagez dans le temps, arpentez un quartier en proie au crime et à d’immenses tempêtes de poussière, frayez-vous un chemin dans un manoir piégé aux murs amovibles.

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire