UP : nouvelle offre Fnac (même vendeur SuperPromos)
La version collector comprend :
- Un artbook : livre relié de 32 pages qui permet de donner vie au monde explosif de JUST CAUSE 3.
- Une reproduction du grappin : une réplique fidèle de 38 cm de l’iconique grappin de Rico.
- Une carte de Medici : une carte détaillée au format 60 cm x 60 cm présentant l’archipel méditerranéen de Medici.
- Un DLC (Code) : Contient des Véhicules Exclusifs.
L’action se déroule sous le soleil de Medici, une république méditerranéenne souffre d'être sous le joug du Général Di Ravello. Vous incarnez Rico Rodriguez, déterminé à libérer sa patrie et le peuple de Medici… et tous les moyens sont bons. Découvrez plus de 1000 km2 de liberté totale, du ciel aux profondeurs de l’océan, armé d’un arsenal d’armes destructrices, d’accessoires et de véhicules en tout genre et préparez-vous à démanteler le régime en place des façons les plus imaginatives, démentes et explosives qui soient.
Rico Rodriguez est prêt à tout pour libérer Medici, sa patrie bien-aimée, du joug de l’implacable dictateur Di Ravello. Discrétion, furtivité ? Très peu pour lui : véritable bulldozer, il préfère attaquer ses ennemis de front en détruisant tout ce qui se met en travers de son chemin.
Le grappin de Rico. En s’accrochant à toute surface et à tout moment, Rico peut traverser le monde en trombe, s’emparer de véhicules en mouvement ou encore évoluer dans les airs à l’aide du parachute ou du wingsuit.
Avec le wingsuit, nouvel arrivage dans l’équipement d’exploration de Rico, découvrez un monde de liberté. En enfilant son wingsuit, Rico peut planer dans les airs, survoler le territoire à sa guise, fondre sur les soldats de Di Ravello à toute vitesse pour les attaquer par surprise.
Le parachute est une extension de Rico : en plus d’être un mode de transport des plus pratiques, c’est l’outil de combat ultime, lui permettant de frapper ses ennemis avec une précision mortelle, utilisant ses armes ou son grappin pour faire pleuvoir la mort en altitude.
Rico peut transporter jusqu’à 3 armes et peut s’en servir n’importe où, n’importe quand, que ce soit en chute libre, perché sur l’aile d’un avion à réaction, accroché à un hélicoptère, se balançant dans les airs à l’aide du grappin ou en plein saut en parachute.
Conditions de l'article :