- Survivez aux Limbes - Le monde des Limbes est une entité qui vit et respire, résolue à tuer Dante. Le monde se transformera en temps réel et tentera de bloquer, et même de tuer notre héros. Notre protagoniste devra maîtriser ses pouvoirs de démon pour modeler les Limbes comme bon lui semble, et perfectionner ses compétences angéliques pour traverser ce monde dangereux et malsain.
- Qui est Dante ? - Explorez les débuts de Dante, à travers un récit captivant, impliquant des visages familiers de la série, aux côtés de nouveaux personnages, dont Vergil, le frère jumeau de Dante et favori des fans.
- De l’action débridée - Les combats intenses et emblématiques à l’épée et à l’arme à feu sont de retour. De nouvelles armes et capacités d’Ange et de Démon, toutes conçues pour renvoyer les hordes démoniaques en enfer, avec style et panache, feront leur apparition.
Les armes incluent :
- « Rebellion » : La fidèle épée de Dante, offerte par son père, Sparda, permet un grand mélange de combos et d’attaques. Elle est idéale pour envoyer les ennemis vers le ciel.
- « Ebony & Ivory » : Ces revolvers, particulièrement appréciés par les fans, sont de retour. Ils sont très efficaces pour maintenir les ennemis à distance, de même que pour poursuivre les combos et garder les ennemis dans les airs.
- « Arbiter » : Une hache démoniaque capable de porter des coups massifs, et d'entamer les boucliers ennemis.
- « Osiris » : Une faux angélique avec des attaques rapides, idéale pour contrôler les foules.
- « Eryx » : De puissants gants démoniaques qui ont suffisamment de punch pour parer même les plus puissantes attaques, et jongler avec les ennemis les plus lourds.
- L’ADN de Devil May Cry conservé - Des membres de Capcom, et notamment de l'équipe ayant travaillé sur les précédents titres Devil May Cry, ont été assignés à ce projet depuis son origine afin que DmC s‘inscrive dans la lignée de la franchise Devil May Cry.
- Des standards de production inégalés - Ninja Theory tirera parti des dernières technologies en matière de « performance capture » pour proposer un niveau de character design, de narration et de cinématiques qui complèteront à merveille les combats survoltés de DmC.
Je l'ai test et je kiffe , un bon défouloir