Painkiller Black Edition inclut le pack d’extension BBattle out of Hell, avec 10 niveaux solo additionnels et de nombreux nouveaux ennemis.
Piégé dans un monde sinistre et hostile, attendant la purification de vos péchés terrestres, vous devez combattre un nombre infini de guerriers ennemis tout en essayant d'arrêter une guerre impie sur le point d'éclater et de vaincre Lucifer.
Pourtant, même si vous remportez ce combat dément, vous devrez continuer à éliminer des hordes de démons hurlants venus venger leur maître ! Vous êtes le dernier espoir des anges...
Triomphez des légions de l'Enfer et massacrez des démons à la pelle dans ce FPS des plus classiques, qui rend hommage à l'époque bénie où tuer des démons en les mitraillant comme un malade était super fun !
- Armes Combo : toutes les armes sont en paires, avec un tir primaire et secondaire.
- Du combat dopé à l'adrénaline avec 14 armes incroyables, dont le célèbre flingue qui « balance des shurikens et des éclairs » !
- Un gameplay addictif et une bande-son bien bourrin, pour un résultat… impressionnant.
- Un fantastique mode solo : de l’action à travers plus de 30 niveaux, une douzaine d’ennemis différents, et des décors unique et variés
- Des graphismes toujours plus poussés grâce aux moteurs PAIN et Havok 2.0 : détruisez tout sur votre passage
- De l’action non-stop : des centaines d’ennemis à exterminer et des boss gigantesques
- 14 armes incroyables, dont le célèbre lance-pieux et le mythique Painkiller