Batman: Arkham Asylum convie les joueurs à une aventure unique, sombre et oppressante, qui les entraîne dans les profondeurs de l'asile d'Arkham, l'hôpital psychiatrique de Gotham pour les fous dangereux. Faufilez-vous parmi les ombres, semez la terreur chez vos ennemis et affrontez le Joker et les plus célèbres criminels de Gotham City qui ont pris le contrôle de l'asile.
Batman: Arkham City développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman : Arkham Asylum en plongeant les joueurs au cœur d'Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de la ville. Cette suite propose un scénario inédit et s'articule autour d'une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains de l'univers Batman.
Batman Arkham Knight
"Devenez Batman" – Vivez pleinement l'expérience Batman alors que le Chevalier noir entame la dernier chapitre de la trilogie. Les joueurs peuvent devenir les meilleurs enquêteurs du monde grâce à l'ajout de la Batmobile et à l'amélioration de certaines fonctions caractéristiques de la série comme le système de combat "FreeFlow", la furtivité, les enquêtes médico-légales et la navigation.
Les débuts de la Batmobile – La Batmobile prend enfin vie avec un design original et tout un arsenal de gadgets high-tech à son bord. Conçu pour être conduit dans tout l'environnement du jeu et pour passer du mode poursuite à grande vitesse au mode combat militaire, ce véhicule légendaire est un élément central de ce nouvel opus, et permet aux joueurs de foncer à tombeau ouvert dans les rues de Gotham City à la poursuite des plus dangereux vilains. Ce véhicule emblématique améliore par ailleurs les capacités de Batman dans bien des domaines, qu'il s'agisse de navigation ou de médecine légale, ou bien du combat et de résolution d'énigmes, créant ainsi une complémentarité parfaite entre l'homme et la machine.
La conclusion épique de la trilogie Arkham de Rocksteady – Batman: Arkham Knight sème le chaos dans Gotham City. Les escarmouches avec délits de fuite de Batman: Arkham Asylum, qui dégénéraient en conspiration contre les prisonniers dans Batman: Arkham City, se transforment aujourd'hui en ultime épreuve de force pour l'avenir de Gotham. Le futur de la ville est en effet plus qu'incertain, avec le retour de l'Épouvantail, bientôt rejoint par le Chevalier d'Arkham, un personnage totalement inédit dans l'univers de Batman, ainsi que par une foule de super-vilains comme Harley Quinn, le Pingouin, Double-Face et l'Homme-mystère.
Explorez tout Gotham City – Pour la toute première fois, les joueurs vont pouvoir explorer les moindres recoins de Gotham City grâce à un monde de jeu entièrement libre et ouvert. Gotham City fait ici plus de cinq fois la taille qu'elle avait dans Batman: Arkham City, et est représentée avec ce même souci du détail, qui caractérise les jeux de la série Arkham.