Ubicollectibles présente sa dernière création : Aveline de Grandpré, la vengeresse des esclaves, telle qu'elle apparaît dans Assassin's Creed III: Liberation.
Ce buste représente un ajout essentiel à la Legacy Collection, qui regroupe les personnages les plus charismatiques de la série Assassin's Creed.
Nous sommes en 1765. Alors que la révolution américaine se dessine dans le Nord, les forces espagnoles ont l'intention de prendre le contrôle de la Louisiane. Mais c'est sans compter avec Aveline, membre des Assassins. Elle utilisera toutes les armes et les compétences de son arsenal pour offrir la liberté à son peuple et à son pays. En tant qu'Assassin, Aveline se retrouve plongée dans un voyage qui l'amènera des rues pleines de vie de la Nouvelle-Orléans à des bayous marécageux et à d'antiques ruines mayas. Son combat pour la liberté (pas seulement la sienne, celle de tout un peuple) lui fera jouer un rôle majeur dans la naissance d'une nation.
- Gilet finement détaillé et vêtements reproduits fidèlement, y compris l'ornementation, les éléments métalliques et le ceinturon en cuir
- Tricorne emblématique et chevelure réaliste
- Socle amovible
- Hauteur : 19 cm