Votre mort ne viendra pas si facilement. Remontez le temps et découvrez le Japon Sengoku de la fin du XVIème siècle, une période brutale, sanglante et pleine de conflits meurtriers. Alors que la tension monte, une nouvelle histoire passionnante se déroule au milieu du chaos : celle de Sekiro™: Shadows Die Twice, la nouvelle expérience sombre et torturée développée par les équipes renommées de FromSoftware, créateurs de Bloodborne et de la série Dark Souls.
Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro™: Shadows Die Twice est un jeu d’action-aventure à la troisième personne comprenant des éléments de jeu de rôle. Le jeu se joue seul et place le joueur dans la peau d’un guerrier froid dont la mission est de secourir son maître, un jeune noble, et d’exercer sa vengeance sur ses pires ennemis. En tant que « Sekiro » ou « loup estropié », les joueurs découvriront de nombreux moyens à leur disposition pour aborder stratégiquement les combats et se défaire de leurs ennemis.
Les joueurs feront face à des forces incommensurables dans un monde sombre et étrange. Ils déchaineront un arsenal d'outils prothétiques mortels et de puissantes capacités ninja tout en mêlant furtivité, déplacements verticaux et transversaux. Ils prendront part à des d'affrontements sanglants dans un vaste monde rempli de magnifiques panoramas, de châteaux immenses, d’armements étranges et d’adversaires terrifiants.
Vengez-vous. Recouvrez votre honneur. Tuez avec ingéniosité.
Points forts :- Tuez ingénieusement - FromSoftware nous délivre leur jeu d’action-aventure le plus aboutit : des combats nerveux avec de toutes nouvelles mécaniques de gameplay.
- L'exploration - Le joueur va ressentir le frisson et la tension de l’exploration. A travers celle-ci, les joueurs découvriront de nouveaux objets, rencontrerons des nouveaux personnages mais également des ennemis cachés en embuscade.
- Les combats - Le gameplay de Sekiro : Shadows Die Twice s'articule autour du combat à l'épée. Il est renforcé par la présence du bras prothétique du personnage permettant d'avoir recours à une multitude d’accessoires et ainsi changer la face des combats. Pour surmonter les difficultés et faire face à toutes les situations, les joueurs devront découvrir, s’approprier et maitriser toute une panoplie de nouveaux outils dont le bras prothétique et le grappin.
- Le loup estropié - Le joueur incarne un shinobi talentueux au service de son maître, un jeune noble élevé à l'écart. Suite à sa défaite contre le samouraï Ashina qui cherche à s'emparer de l'unique héritage du seigneur, le joueur se réveille dans un temple délabré, enfoui au cœur des montagnes. Le joueur devra secourir son maître et prendre sa revanche.
- Du challenge - Sekiro : Shadows Die Twice est réalisé par Hidetaka Miyazaki. Les fans de FromSoftware retrouveront le gameplay exigeant mais très gratifiant, les combats et le soin apporté aux ennemis et aux boss qu’ils apprécient tant dans les autres jeux du studio.
- Un monde réimaginé - Ce Japon réimaginé s'inspire du Japon Sengoku de la fin du XVIème siècle, une période brutale, sanglante et pleine de conflits meurtriers. Le joueur est témoin d'un monde en décomposition où il pourra explorer des environnements riches en secrets et fidèles au Design de FromSofware.
- Des ennemis gigantesques - Sekiro : Shadows Die Twice met le joueur face à des ennemis et boss redoutables et gigantesques qui mettront à l'épreuve son courage dans diverses situations. De la simple embuscade aux combats de Boss, le soin et la créativité apportées aux ennemis est quelque chose d’unique que l’on ne retrouve que dans un jeu signé FromSoftware.