Expiré 

Trapped Dead : Lockdown

- 0.75€ 9.99€ (-92%)



En profiter

Caractéristiques
17/01/2020 12:03
PC
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé
Une petite ville américaine est envahie par les morts-vivants ! Vous avez réussi à entrer dans la ville juste avant la mise en quarantaine militaire et maintenant vous devez trancher et tirez sur des milliers de zombies en travers de votre chemin, afin de compléter votre mission dans cet action-RPG teinté de Hack & Slash

Dans Trapped Dead: Lockdow vous-vous battez dans une histoire interactive d'horreur en tant qu'un des cinq personnages jouabels : le marin, le boucher, l'assassin, le marshal et l'exorciste. Chaque classe est livrée avec son propre scénario personnalisé ainsi que des forces et capacités individuelles - l'assassin est un expert en armes à feu, le boucher abat ses ennemis au corps à corps et l'exorciste grille les zombies avec ses capacités spirituelles. Chacun des personnages dispose de son propre arbre de compétences individuelles où vous pourrez débloquer de nouvelles capacités défensives et mouvements offensifs afin de vous aider dans le combat.

Dans Trapped Dead: Lockdown vous aurez à choisir entre brandir deux armes en même temps ou vous équiper d'une arme à deux mains puissante. Le grand nombre d'armes maintient un gameplay intéressant en vous permettant d'expérimenter avec de nouvelles combinaisons. Il ya des centaines d'armes différentes pour tuer les morts-vivants - vous pouvez même utiliser les véhicules pour les écraser !

Mais attention, les monstres assoiffés de sang se déplacent rapidement de tous les côtés, alors assurez-vous de ne pas être encerclé ! Les PNJ alliés peuvent vous demander de l'aide ou de combattre à vos côtés mais à la fin, il n'y a qu'une seule règle dans ce monde : tuer ou être tué ! Heureusement pour vous, le mode multijoueur vous permet de lutter contre les hordes avec jusqu'à 3 amis !


Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire