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www.micromania.fr/samurai-s...Après plus d’une décennie, Samurai Shodown est de retour ! SNK relance une de ses franchises les plus acclamées, continuant sur la lignée des anciens titres avec un nouvel opus qui conserve les mêmes combats palpitants des précédents titres avec de nouveaux graphismes époustouflants. Les combats de Samurai Shodown sont avant tout animés par la tension constante d’être à un coup de la mort, et l’exaltation de triompher d’un adversaire puissant aux attaques écrasantes. Prenant place entre les évènements du jeu original et Samurai Shodown V, ce nouveau jeu perpétue l’héritage du seul réel jeu de combat centré sur les armes.
Combat passionnant centré sur les armesSamurai Shodown continue la tradition des combats sous haute tension qui a fait le succès de la série et dans lequel les joueurs sont constamment à un coup final de la mort ou à une attaque puissante de la victoire.
Des graphismes modernesEn utilisant la puissance d'UNREAL ENGINE 4, SNK est en mesure de moderniser l'atmosphère et la configuration unique des titres précédents dans un splendide ensemble artistique qui offre une qualité de détail et de graphisme incomparable.
Un casting unique d’anciens et nouveaux guerriersSamurai Shodown accueille les personnages emblématiques des anciens titres, notamment l’épéiste Haohmaru, ses rivaux Ukyo et Genjuro, la jeune fille du sanctuaire Nakoruru et bien sûr Galford le favori des fans. Le jeu comprendra un total de 16 personnages - 13 vétérans et trois nouveaux venus dans la franchise.
Un nouveau GameplayEn addition des principaux mécanismes de combat qui ont fait le succès de la série, tels que le Rage Gauge, Rage Explosion, Sword Clash et bien plus encore.
Samurai Shodown inclura également plusieurs nouvelles techniques de jeu, notamment une puissante attaque à usage unique propre à chaque personnage : le Super Special Move.
Nouveau système révolutionnaire d'IAIntitulé Dojo Mode, SNK a mis au point un système d'IA exclusif qui tire les leçons des styles de jeu de joueurs et crée un clone spécifique nommé Ghost à partir de ces données. Avec ce système, les joueurs peuvent se battre contre leur propre Ghost ou affronter les Ghosts des meilleurs joueurs du monde lors d’entrainements.