Saints Row revient pour tout casser dans la baraque, et pas n’importe laquelle, on parle ici de la Maison-Blanche ! Désormais Président des Saints-Unis d’Amérique et après avoir réglé le cas de la dette, résolu le problème de la faim dans le monde et mené un lobbying pour que le pole Dance devienne un des sports officiels des JO, vous voici confronté à l’arrivée d’une sombre menace : la venue de l’Empire extraterrestre Zin.
Menés par l’érudit égomaniaque Zinyak, les Zins ont sauvagement attaqué Washington DC; à vous et à votre équipe de bouter les Aliens et ramener un semblant de désordre sur la planète ! Car en plus de véhicules et armes toujours plus funs et barrés, vous aurez maintenant la possibilité d’user de supers pouvoirs pour mener à bien votre mandat ! Vous n’avez d’ailleurs qu’un slogan : la présidence anormale !
Caractéristiques :
- Le Rêve américaine : Incarnez le Président des USA (rien que ça) dans une histoire qui dépasse les frontières des pays, de l’espace et du temps dans la licence vidéo-ludique la plus barrée jamais créée !
- Super-héros en chef : Bondissez au-dessus des bâtiments, volez à travers le ciel, contrôles l’environnement avec votre esprit ou courez plus vite qu’une voiture. Voilà certains des pouvoirs dont vous disposerez pour mettre fin à l’attaque extra-terrestre qui menace de détruire le monde.
- Jouets de destruction massifs : Utilisez un impressionnant arsenal et de nombreux véhicules humains et extraterrestres toujours plus fous et inventifs ! L’Inflato-Ray grossit la tête de votre cible jusqu’à l’éclatement, le Dubstep gun lui fait bouger inévitablement les quidams au son de la musique électronique du moment !
- Personnalisez vos armes, personnalisez la destruction : Vous avez personnalisé votre personnage. Vous avez personnalisé vos fringues. Maintenant, terminez votre look avec le tout nouveau système de personnalisation des armes. Transformez des armes classiques en flingues intergalactiques !
- Duo dynamique : Rejoignez et quittez une partie quand vous voulez ; un classique de Saints Row, encore amélioré. La seule chose plus sympa qu’un Président surpuissant, c’est deux Présidents surpuissants !
Merci