En 2012, Capcom nous proposait Resident Evil: Revelations, pour le plus grand plaisir des fans de la saga dans le monde entier.
Mais ce n'était que le premier chapitre dans la série Revelations.
Des retournements de situation qui vous tiendront en haleine et des séquences à vous faire sauter au plafond vous attendent. Capcom présente le deuxième chapitre très attendu, Resident Evil: Revelations 2.
Claire Redfield est l'une des rares personnes à avoir survécu à la destruction de Raccoon City en 1998. C'était la première fois qu'elle voyait de près les effets dévastateurs des armes biologiques sur les gens. Après l'incident, elle a rejoint une organisation non gouvernementale ayant pour but d'aider les victimes d'attaques biologiques et chimiques. L'organisation est connue sous le nom de Terra Save.
En 2011, le siège de l'ONG est attaqué par des agresseurs inconnus. Claire et ses collègues, y compris la dernière recrue en date, Moira Burton, sont enlevés et emmenés sur une île déserte. À leur réveil, Claire et Moira se retrouvent prisonnières sur l'île. Avant même de pouvoir comprendre où elles sont et ce qui leur arrive, l'un de leurs collègues est mis en pièces par une espèce de monstre juste sous leurs yeux.
Pourront-elles échapper aux horreurs qui les entourent, ou passeront-elles leurs derniers instants sur cette île monstrueuse?