Expiré 

Maneater

- Gratuit 36.99€ (-100%)



En profiter

Caractéristiques
09/06/2022 17:00
PC
Jeu
Achat en ligne
Maneater est un jeu solo d’action / RPG en monde ouvert qui prend place dans les eaux impitoyables de Gulf Coast. Combattez pour survivre en pleine mer face à de nombreux dangers qui se cachent à toutes les profondeurs, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Tout est au menu… tuer ou être tué !

DEVENEZ UN MANGEUR D’HOMMES
Incarnez un requin-taureau géant et terrorisez les voies navigables côtières. Dévorez les nageurs et plongeurs membre après membre et donnez aux humains une bonne raison de vous craindre.

EXPLOREZ UN MONDE OUVERT IMMENSE
Plongez dans un univers vivant et varié, plein de menaces et de récompenses. Explorez des épaves englouties, camouflez-vous dans des marécages ou nagez en haute mer à la recherche de baleines pour vous nourrir.

UNE DIMENSION RPG AFFIRMÉE
Personnalisez votre requin avec une variété de systèmes basés sur des statistiques et sur votre style de jeu. Faites évoluer différentes parties de votre organisme de mangeur d’hommes pour améliorer votre vitesse d’attaque ou votre férocité pour entrer dans une brève frénésie alimentaire.

UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
Développé par les créateurs de Depth et Killing Floor, l’objectif derrière Maneater est de pousser le sentiment d’incarner un requin vers de nouveaux sommets en développant une expérience purement solo qui interpelle et engage les joueurs tout au long de l’aventure.
Day One Edition contient en bonus le pack « Tiger Shark Adaptation » à débloquer en jeu. Ce pack contient une évolution du requin tigre, souvent surnommé « poubelle de l’océan ». Utilisée en jeu, cette évolution permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies.

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire