Expiré 

We Happy Few

- 6.99€ 19.99€ (-65%)



En profiter

Caractéristiques
14/06/2022 09:35
18/10/2022 10:12
ONE XSX
Jeu
Achat en ligne
Dématérialisé
Pour Info : Le jeu est dans le catalogue du Game Pass

We Happy Few est l'histoire d'un courageux groupe de personnages modérément gentils essayant de s’échapper d'une vie de joyeuse ignorance. Situé dans une ville droguée dans une alternative retrofuturiste des années 60 en Angleterre, Vous devrez vous fondre dans une foule qui apprécie peu qu'on ne suive pas ses étranges règles sociales.

Angleterre des années 60
Situé dans un 1964 rétrofuturiste, vous y trouverez une ville ravagée par la guerre et reconstruite par des personnes délirantes. Tout semble être joyeux à Wellington Wells, y compris les routes, les gens et la célébrité omniprésente: Oncle Jack! Toutefois, c'est aussi un monde sur le point de s'effondrer. Vous découvrirez l'histoire de ce monde, et comment il en est venu à être tellement heureux.

Une histoire mature
Nos personnages ne sont pas vos typiques héros de jeux vidéo - ils sont imparfaits et pas particulièrement héroïques, voilés par le traumatisme que leur monde vient de vivre. Chaque personnage a sa propre histoire, réagissant aux événements du monde autour d'eux, et leur place au sein de celle-ci. Nos histoires ne sont absolument pas appropriées pour les enfants, mais elles sont empreintes d'humour noir, d'espoir, et même de rédemption.

Hautement rejouable
Si vous mourez dans « We Happy Few », c'est terminé , il n'y a pas de recharge de sauvegarde. Il est conçu pour être rejoué. À chaque fois que vous mourez, vous redémarrez dans une nouvelle ville, grâce à notre technologie de génération procédurale. Vous serez en mesure de personnaliser le monde à votre goût, et de jouer avec de multiples personnages et styles de jeu. À chaque fois, vous en apprendrez un peu plus sur la façon de survivre à Wellington Wells.

Retrait Gratuit en Boutique

Tomy944 Admin


Légendaire
Lvl Max

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

Rédiger votre commentaire

Merci de vous connecter pour poster un commentaire