Dès à présent, les développeurs annoncent que tous les possesseurs du jeu original sur PC et consoles peuvent profiter gratuitement du spin-off : de quoi étoffer un peu la communauté du battle royale.
Le mot des développeurs
"En gage de reconnaissance envers notre communauté extraordinaire, nous sommes heureux d’offrir un exemplaire gratuit de Dying Light : Bad Blood à tous les survivants désireux d’élargir leur expérience de Dying Light. Tous ceux qui possèdent Dying Light (quelle que soit la plateforme) peuvent se rendre sur notre site pour réclamer leur code Steam.
Pour réclamer le jeu visitez notre site, connectez-vous à votre compte (si vous n’en avez pas, vous pouvez vous inscrire gratuitement) et connectez votre compte Steam/PS4/Microsoft
Si vous possédez une copie de Dying Light, une bannière vous informera que vous êtes admissible à un code gratuit Dying Light : Bad Blood Steam. La bannière peut prendre quelques minutes pour apparaître.
Cliquez sur le lien sur la bannière et suivez les instructions pour ajouter le jeu à votre bibliothèque Steam."
Description du jeu
Pénétrez dans une zone infestée de zombies et tâchez de survivre dans la peau d'un des 12 participants, ou formez une équipe pour conjuguer vos forces.
Cherchez des armes, détruisez les nids de zombies pour gagner des niveaux et associez votre maîtrise du parkour à vos talents de combat brutaux pour prendre le dessus sur vos adversaires.
Pas de demi-mesure, pas de deuxième place dans Dying Light: Bad Blood, un jeu en ligne ultra dynamique et ultra violent qui mêle avec inventivité combats PvP et PvE tout en conservant ce qui fait l'essence de Dying Light.
On a basculé le deal en news car c'est plus une information qu'un bon plan éphémère