UP : De retour en ligne
Shinobi. Ninja. Les maîtres de la furtivité et du spycraft.
Depuis les temps anciens du Japon féodal, leurs légendes et leurs mystères ont intrigué des millions de personnes dans le monde.
Les jeux, les films et les livres racontent des histoires de shinobi dans les temps modernes, luttant toujours pour leurs maîtres dans l'ombre des villes du monde entier.
Ces histoires ne sont pas tout à fait exactes.
Bienvenue à l’Académie Hanzō National, un centre d’entraînement shinobi caché de la vue de tous sur le campus de l’université.
Ici, ils forment de "bons shinobis" : espions et saboteurs autorisés à effectuer des opérations secrètes pour le Gouvernement Japonais.
Dans un château historique de la ville se trouve l’Académie Clandestine des Filles de Hebijo, où de jeunes étudiantes s’entraînent pour devenir de "méchants shinobis" qui font les mêmes sales besognes mais pour le plus offrant.
Les filles des deux Classes d’Elite ont les mêmes espoirs, les mêmes rêves et les mêmes angoisses que n’importe quel autre adolescent – mais elles doivent également endurer un entraînement rigoureux et des combats mortels.